Cadeaux de naissance

Publié le par Madame Hérisson

Je suis très étonnée par le nombre de cadeaux qui sont venus remplir notre boîte aux lettres en novembre/décembre pour célébrer la naissance de la Miss : tous les 2 jours, je débarquais chez ma concierge pour récupérer un gros colis ! Les cadeaux venaient des proches, certains sont mêmes venus nous les apporter en main propre, mais aussi de personnes assez éloignées comme des tantes de Monsieur Hérisson jamais rencontrées ou des amies à ma mère que je n'ai pas vu depuis 15-20 ans !

Alors, bien sûr, on avait fait une liste de naissance, prête à être distribuée à la demande. Et bien sûr, personne ne l'a demandé. On s'est donc retrouvé avec pas mal de vêtements (heureusement, on avait précisé que la Miss était grande)(sauf mon père qui nous a pris du naissance)(#nocomment), des chaussons et quelques jouets/doudous.

Les hérissons ♥ merci !
Les hérissons ♥ merci !
Les hérissons ♥ merci !
Les hérissons ♥ merci !

Les hérissons ♥ merci !

Parmi tous ces cadeaux, nous avons découvert 2 marques :

1) Miss Bibie folies

Un kit de naissance adorable, doux et pratique (une couverture, une peluche et une attache-tétine) ainsi qu'une veste, dénichés sur Internet par ma sœur : un cadeau en plein dans le mille car j'adore les cadeaux DIY !

La couverture est utilisée à chaque fois que nous partons en balade (on l'a même utilisé comme fond pour nos photos de faire-part), l'attache-tétine est continuellement sur la tétine ; quand à la peluche et à la veste, la Miss est encore trop petite mais je suis sûre que ça lui plaira !

Cadeaux de naissance

2) Moulin Roty

En traînant sur la blogosphère depuis pas mal d'années, je connaissais cette marque mais visiblement, j'étais bien la seule dans mon entourage à la connaître ! Un jour, on nous a apporté un énorme colis contenant une partie de la collection "Myrtille et Capucine" : la grande peluche Capucine toute douce, la gigoteuse bien chaude, les chaussons et le tapis d'éveil qui nous a été apporté plus tard ! Je comprends pourquoi je n'ai jamais voulu traîner dans ce genre de magasin : la tentation, c'est le MAL ! Tu vois un objet et tu craques pour toute la collection !

Cadeaux de naissance
Cadeaux de naissance

Bref, on a été gâté ;-)

Publié dans puériculture, cadeaux

Commenter cet article

Lili 09/01/2014 10:18

Beaucoup de jolies choses !
Merci beaucoup pour le faire-part, bien reçu hier soir, je ne t'ai pas remerciée tout de suite car j'avais des examens médicaux en soirée et étais complètement dans les choux en rentrant :p Je le regarderai mieux mais il est beau !

Madame Hérisson 09/01/2014 10:22

Merci !

Je t'en prie pour le faire-part ;-) Bonne journée, bizzz

frootloops 08/01/2014 22:15

en effet elle a bien été gâtée ta miss ^^ pareil pour la mienne (et je ne te parle même pas de Noël), les habits c'est toujours un peu délicat je trouve car les goûts et les couleurs...mais surtout pour la taille on a parfois reçu du très grand (mais ça ça finira par servir) ou du trop petit...

Madame Hérisson 09/01/2014 09:54

Bizarrement, à Noël, elle n'a presque rien eu ! Quant aux vêtements, on a eu quelques trucs kitschs (voir moche), on ne sait toujours pas si la Miss les portera un jour ;-)

Maman Joker 08/01/2014 21:52

Hihi, ici aussi on a reçu des cadeaux d'un peu partout. Les plus étonnants ce sont les collègues de Beau-Papa. On ne les connais pas mais 3 d'entre eux nous on fait de jolie cadeau !!

Madame Hérisson 09/01/2014 09:48

C'est souvent les gens les plus éloignés qui font les plus beaux cadeaux ;-)

Elsa Saône 08/01/2014 21:12

Nous aussi nous avons été très étonnés de recevoir autant de cadeaux pour la naissance. Tout comme toi, de personnes que nous n'avions pas vu depuis fort longtemps !

Madame Hérisson 09/01/2014 09:46

C'est fou comme un bébé peut réveiller des gens !