Le coffret de naissance d'Intermarché

Publié le par Madame Hérisson

Et en guest, le siège passager de ma Twingo ^^

Et en guest, le siège passager de ma Twingo ^^

Depuis le 14 janvier dernier, Intermarché offre un coffret de naissance à toutes les mamans d'un bébé de moins de 6 mois et à toutes les femmes enceintes de plus de 7 mois, à condition de présenter sa carte de fidélité et d'un justificatif (dans les faits, on ne m'a pas demandé de justificatif - alors que je l'avais dans la main, et on m'a demandé de passer à la caisse - et donc de faire un achat, pour obtenir ce coffret de naissance)(j'ai tenu bon, la caissière m'a "exceptionnellement" donné ce coffret et je suis partie grognon)(je fais suffisamment les courses là-bas pour que ce coffret soit coffret, d'autant plus que le lait 1er âge n'est pas compté sur la carte fidélité...)

Bref. J'ai pris mon dû et je suis partie travailler. J'ai dû attendre toute une longue journée pour le déballer (c'était un peu Noël). Déjà, le contenant est BEAU : une petite trousse bien pratique, avec des belles couleurs mauves. Et à l'intérieur, on y trouve beaucoup de choses : des produits alimentaires pour bébé (une mini bouteille d'eau et des petits pots) et parents (de l'édulcorant et une barre de céréales) et des produits de beauté pour bébé (des lingettes Pampers, 3 couches de différentes tailles Pampers et Intermarché, des gels lavants Nivéa, Bébé Cadum et Mixa bébé, 10 sacs à couches parfumés) et parents (dentifrice, schampoing et crème visage Mixa), des bons de réductions et un mini-guide !

Le coffret de naissance d'Intermarché
Le coffret de naissance d'Intermarché
Le coffret de naissance d'Intermarché

Beaucoup de choses donc, mais un coffret qui couvre tous les âges donc on se retrouve avec 2 couches (sur 3) trop petites pour la Miss (ben quoi ? Elle fait plus de 6 kgs !) et des petits pots à utiliser dans plusieurs mois (heureusement que la date de péremption est large !). Mais j'étais plutôt contente de ce coffret :-)

Et vous, vous êtes allé le chercher ?

Commenter cet article

Belle Enceinte 18/02/2014 11:53

Merci pour l'info, j'ai des courses a faire justement!!

Lola 01/02/2014 20:38

Je travaille dans un intermarché en Alsace, fait attention au petit pot. (Hipp si je me souviens bien) Il y aurait peut-être des traces de bout de verres sur des petits pots d'une certaine date. Nous avons affiché l'affiche en magasin, mais peut-être que ça dépend de la région ect, renseigne toi quand même :-)

Lola 02/02/2014 15:43

Oui on ne sait jamais. Nous, nous le donnions sans forcément faire d'achat, il n'y avait pas écrit qu'il fallait faire des achats mais juste certificat + carte de fidélité.

Madame Hérisson 02/02/2014 11:32

Ohlala, merci de l'info, je vais regarder ça !
D'ailleurs, est-ce que tu sais si ce coffret est disponible sans achat ou il faut passer par la caisse pour l'obtenir ?

p1prenelle 01/02/2014 20:32

J'étais aller chercher celui de Leclerc qui est dans le même genre. J'ai même encore la trousse (orange pétant) qui fait office de trousse de toilette pour Petit Ours.
A la maternité j'en avais eu 2 autres presque aussi fournies et avec des guides pratiques super bien fait et bien utile quand on est jeunes parents ^^

Madame Hérisson 02/02/2014 11:31

Oui, pareil, à la maternité, on avait eu aussi un coffret semblable ^^