Dernièrement... #1

Publié le par Madame Hérisson

VU :

  • La Miss qui s’endort contre moi, ça n’était pas arrivé depuis des (longues) semaines ♥ (mis à part l'écharpe de portage)(normalement, dès qu'on voit qu'elle est fatiguée, on la transporte vers un matelas). C'est parce qu'on a dû attendre dans la salle d'attente du médecin qui était TRÈS en retard (je me demande si ce n'est pas Monsieur Hérisson qui nous porte la poisse puisque quand je consulte seule, il me prend en avance :p)(le médecin avait une excuse, il avait une stagiaire)
  • La visite du 4e mois de la Miss avec 2 bonnes nouvelles (la Miss ne fait pas encore 8 kgs et elle a très bien réagi face à ses vaccins). Le médecin l'a assise pour voir si elle tenait bien la tête : vous voyez l'image du bouddha obèse assis ? Ben, pareil, mais avec des cheveux :D
Dernièrement... #1
Dernièrement... #1

LU :

  • Le magazine enfin maman, tout nouveau dans les kiosques puisque le n°1 vient de sortir. Bon, pas la peine de se ruer vers votre marchand de journaux préféré, c'est un magazine avec certes des articles innovants mais pas révolutionnaires et surtout, ça manque de fond (j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, que le magazine n'est pas fini... Bref, ça laisse sur sa faim !)

ENTENDU :

  • Ma voisine : « ça se passe bien avec bébé ? Je ne l’ai pas encore vu mais apparemment, elle doit faire ses nuits puisque je ne l’entends plus – ma chambre est mitoyenne à la vôtre » OUPS !
  • Le poissonnier de Carrefour : « et il va bien le petit ? » Enceinte, il me demandait toujours quand j’allais accoucher… (Monsieur Hérisson est un peu jaloux, il paraîtrait que le poissonnier ne lui dit même pas bonjour !)
  • A la sortie de Carrefour, on me demande si je veux participer au débat sur les finances locales. Humm, je crois qu'ils n'ont pas bien vu ma tête ET mes cernes !
Dernièrement... #1

TENUE DU JOUR :

  • on a essayé pour la première fois la cape offerte comme cadeau de naissance : un bon compromis entre le combipilote (trop chaud) et ne rien mettre (trop froid)

Commenter cet article

Maman Joker 16/03/2014 12:39

Tiens j'avais déjà vu la poussette dans le Grand 8 (sur D8), ça semble pratique quand on a les bras chargé mais très cher quand même..
Ici aussi j'utilise un poncho tricoté par la mamie, c'est utile en ce moment !

Madame Hérisson 18/03/2014 06:39

1200 € pour une poussette, ouch !
J'adore le concept du poncho (tricoté par Mamie, la classe, non ? ^^)