1 moins 1 = ♥ #11mois

Publié le par Madame Hérisson

1 an moins 1 mois. Bordayl. Dans quelques jours, la Miss aura 1 an (oui, chui à la bourre, niveau récap mensuel :D). Il y a un an, Zaza avait déjà accouché, Elsa aussi et je passais mes journées à attendre (remember). Attendre que ce soit mon tour. Persuadée que je passerais Halloween à la maternité, avec mon bébé tout neuf dans les bras {au lieu de ça, j'ai attendu Monsieur Hérisson en avalant mon gros paquet de bonbons}

Bref, ne pleurons pas maintenant, la Miss a 11 mois (et quelques jours, donc) et en un mois, elle a fait des progrès fulgurant niveau motricité. Rappelez-vous, à la fin du 10e mois, je vous disais qu'elle ne se tenait pas encore assise (j'ai d'ailleurs cru qu'elle passerait sa vie entière allongée). Ben, en 4 semaines, elle est passée du stade allongée, puis assise, puis le 4-pattes et la station debout ! Je m'étais faite à l'idée qu'elle ne marcherait qu'au printemps prochain, mais finalement, ce sera peut-être même avant ! L'inconvénient avec tous ces progrès, c'est qu'elle n'arrête pas de tomber et qu'elle est couverte de bleus (je crois qu'elle marque très facilement). Ce sont les risques du métier, non ?

Par contre, niveau diversification alimentaire, ben, c'est pas terrible : les week-ends travaux/déménagement ont eu raison de nous et la Miss a dû manger ce qu'il y avait dans le congèl (à savoir de la carotte)(toujours avoir de la carotte avec soi ^^)

La Miss a maintenant 8 dents : et oui, 3 dents de plus ce mois-ci (qu'on a évidemment entendu bien comme il faut pendant la nuit, hum). Ca fait bizarre de revoir des photos de la Miss sans ses dents (alors qu'il y a quelques mois, j'avais du mal à l'imaginer avec des dents !).

Bon, je prépare mes mouchoirs pour dans 15 jours et je reviens :D

Quand c'est son grand-père qui l'habille...

Quand c'est son grand-père qui l'habille...

Commenter cet article

Lili 30/10/2014 21:02

Il lui fait rebiquer le gilet !! lol