Le sac à langer Baby On Board {test}

Publié le par Madame Hérisson

*produit offert par la marque*

Je n'utilise pas de sac à langer pour tous les jours. Ma sœur nous avait prêté le sien, un sac Sophie La Girafe, tout simple, une grande poche, 3 élastiques à l'intérieur, et un peu moche aussi. J'vous jure, j'ai essayé de l'utiliser tous les jours, comme tout le monde a l'air de le faire (tout le monde = magasins de puériculture et autres blogueuses). La première fois, la Miss avait 10 jours, on devait aller chez le médecin pour son rendez-vous des 7 jours, toutes les 2, Monsieur Hérisson ayant repris le travail. Je voulais faire bonne figure, montrant que j'étais une bonne maman. Ça commençait mal, je n'avais pas encore reçu son combi-pilote, alors j'ai enveloppé la Miss d'une turbulette, d'une couverture et d'un bonnet trop petit (ce jour-là, j'ai lancé une mode, je crois). Mais j'avais mon sac à langer, soigneusement préparé la veille : 5 couches, 2 biberons, coton, eau, serviette... Tout y était (et même plus encore). Sauf qu'au retour de cette visite, je me suis rendue compte que je ne m'étais servie que d'une couche et que le médecin m'avait donné une lingette (la loose).

Une autre fois, j'ai insisté avec un sac rempli à rabord pour une promenade après-goûter. Échec total, on a abandonné le sac à langer pour le quotidien (vive le panier de la poussette). Par contre, dès qu'on sort un peu plus loin et/ou un peu plus longtemps, on utilise le sac à langer créé par ma Marraine <3 Toute cette routine nous convenait mais cet automne :

1) ma sœur a récupéré son sac à langer Sophie-la-Girafe, pour son p'ti deuz

2) la sac à langer de ma Marraine a été optimisé en valise durable pendant le déménagement

3) on m'a proposé de tester un sac à langer au choix Baby On Board !

Après avoir visionné tout le catalogue (et il y a le choix, entre le sac pour Papa, le sac citadin et et les sacs week-end...), j'ai opté pour le sac Daily gris anis, parfait pour le week-end.

Le sac à langer Baby On Board {test}

Une très grande poche (et une très grande ouverture) avec des rangements à l'intérieur, pour mettre vêtements, bouteille d'eau, serviettes...

Une poche derrière, toute fine pour le tapis à langer, inclus (et pas seulement plastifié, mais molletonné, oui, madame), couches et autres produits de soins (parfait pour des échantillons).

Une poche repas, sur le devant, avec un sac isotherme, parfait pour le biberon (même si la Miss prend le biberon à température ambiante, c'est toujours agréable que le biberon reste à sa place).

Deux mini-pochettes pour glisser ses clés,carte bleue ou téléphone :-)

Sans compter sur les deux petites anses (pour porter à la main) + la grande anse (pour porter à l'épaule)., qui sont bien pratiques.

Le sac à langer Baby On Board {test}
Le sac à langer Baby On Board {test}
Le sac à langer Baby On Board {test}

Il est pas un peu terrible ? Des rangements hyper bien pensés, des accessoires ultra utiles inclus et de la place en veux-tu, en voilà. Bref, un sac fait pour nous, les femmes parce qu'on est des mamans, mais pas que. Le tout pour 56 € (et c'est pas cher pour un sac à langer). Et c'est Français, oui, madame !

Si vous voulez les voir de visu, vous pouvez trouver les sacs Baby on Board dans de grandes enseignes de puériculture (genre, Aubert, Bébé9, toussa).

Malgré sa taille encombrante (trop grand pour l'utiliser quotidiennement mais parfait pour un week-end)(même si il est vite rempli si on met la boîte de lait, la bouteille d'eau de 2 L et ses 2-3 affaires de rechange), ce sac à langer rempli bien son rôle <3

*merci Baby on Board*

Le sac à langer Baby On Board {test}
Le sac à langer Baby On Board {test}

Publié dans sponso, puériculture

Commenter cet article

Le monde de Lali 23/01/2015 13:03

Ils sont classes leurs sacs ! :)

Madame Hérisson 26/01/2015 09:11

Oui, ils changent par rapport à d'autres ;-)