Top 5 des objets que j'aurais pu acheter enceinte

Publié le par Madame Hérisson

Je ne sais pas si c'est dû à une deuxième grossesse, un manque d'envie, de temps, de moyen ou plus simplement à une reconsidération des objets mais je n'ai pas beaucoup investi pour la grossesse de la Dauphine. Quelques vêtements de grossesse (parce que ce n'était pas du tout les mêmes saisons que pour la Miss)(et aussi parce que j'ai changé de taille entre temps :p) et quelques produits de beauté/soin, surtout pour préparer l'accouchement (aka la fameuse huile de massage de périnée, qui m'a servi à peu près 2 fois - oulala, l'affaire du siècle !)(ça se périme ces choses là ?).

Je me rappelle qu'après la grossesse de la Miss, j'avais noté dans un coin de ma tête mes indispensables pour une future grossesse. Sauf que...

Le bola de grossesse

J'aime beaucoup sa fonction et je trouve ça joli.

Sauf que je ne suis plus trop bijou et me connaissant, ça m'aurait vite agacé d'avoir un objet qui rebondit sur mon ventre TOUT. LE. TEMPS. Je l'aurais enlevé et plus jamais porté.

Top 5 des objets que j'aurais pu acheter enceinte

Les box grossesse

Pour la Miss, j'avais testé Tiniloo (une box par trimestre) et j'avais été moyennement convaincu. C'est donc avec cette expérience à demi-teinte que j'ai cherché une nouvelle box.

Sauf que ce fut sans succès car soit c'était mensuel, soit les produits proposés ne me convenaient pas, étant dans une démarche de limiter les produits/objets non nécessaires à ma vie !

Top 5 des objets que j'aurais pu acheter enceinte

Le coussin de grossesse/allaitement

Bon, je n'allaite pas, et alors ? ;-) Pour la Miss, j'avais opté pour un traversin pour soutenir mon gros ventre la nuit et pour donner le biberon ensuite. Mais lors de mon passage à la maternité, le personnel m'avait prêté un coussin d'allaitement et j'avais trouvé ça tellement génial que j'avais décrété qu'il m'en fallait un pour une future grossesse.

Sauf que ça prend de la place ces choses là :\ j'ai également fouillé les vides-greniers pour ne pas payer plein pot un objet que j'allais revendre/donner quelques mois plus tard mais sans succès. J'ai même retenté le traversin mais Monsieur Hérisson était allergique :(

Top 5 des objets que j'aurais pu acheter enceinte

Les produits de soin anti-vergetures

J'en avais essayé pas mal pendant ma première grossesse et j'avais espéré en réessayer d'autres pour la suivante.

Sauf qu'il me restait des produits et j'avais récupéré quelques échantillons. Du coup, pas d'achat supplémentaire (ni de vergetures à déplorer :p).

Top 5 des objets que j'aurais pu acheter enceinte

La papeterie de grossesse

Pour la Miss, j'avais investi dans un beau carnet et pas mal de magazines.

Sauf que cette fois-ci, je n'ai pas trouvé de goodies intéressants avec les magazines et pour le carnet, je l'ai fabriqué ;-)

La prochaine fois, je vous parlerai de mon Top 5 des choses que j'aurais pu acheter pour mon bébé tout neuf ^^

Publié dans grossesse

Commenter cet article

Sabrina 09/11/2017 12:14

Pour les produits anti vergeture j'ai acheté finalement de l'huile d'amande douce que je mets tous les soirs