Premiers achats

Publié le par Madame Hérisson

J'ai longtemps attendu avant d'acheter ses premières affaires. Pas par superstition mais par manque de place et par peur d'être trop envahie dans notre F2.

Premiers achats

J'ai craqué début juillet en voyant Sophie la girafe, en soldes à la fnac : je ne pouvais pas passer à côté ;-) Et des stickers à Aubert (toujours en soldes)(nanmého, pas question de payer 17 € la planche...) pour décorer le coin bébé dans notre chambre.

Premiers achats

Et puis, un soir de juillet, notre (grosse) chienne adorée nous a quitté et petit à petit, il a fallu enlever ses affaires (panier, tapis, sac à croquettes...) qui nous rappelaient tant de souvenirs...

Pour commencer à tourner la page, nous avons acheté le lit et la commode à langer sur le bon coin, une véritable chance. Un soir, je me suis décidée à regarder les offres pour mesurer les prix et la qualité des produits. En deux clics, je tombais sur une offre très intéressante : après un mail pour plus de renseignements et un coup de fil, l'affaire était conclue :D Le lendemain, on allait récupérer le lot pas très loin de chez nous : pour 150 €, on a obtenu un lit à barreau, la commode à langer et la vendeuse, très sympathique, nous faisait en cadeau un tour de lit et un matelas à langer... Si ce n'est pas de la bonne affaire, ça ;-)

Premiers achats

Je n'ai pas encore acheté de vêtements et même si je trouve ça trop chou en vitrine, quand je vois les prix, mon cœur s'accélère subitement ;-) Et surtout, j'attends de faire le tri des nombreux vêtements récupérés de ma nièce et du fils de ma copine pour voir ce qu'il me manque (ou pas).

Et le dernier achat en date, un doudou hérisson à IKEA :D

Premiers achats

Et vous, des premiers achats à déclarer ?

Publié dans grossesse, puériculture, doudou

Commenter cet article

anti snoring 28/05/2014 13:56

The baby giraffe, stickers and dolls that you have collected are looking great. I think these are the perfect things that can be used to decorate your kids’ room. I am sure that it is going to be lovely. I hope the baby room gets ready soon. Thanks for the share.

Paroles de Bébé 30/08/2013 09:46

Impossible de passer à côté de Sophie la girafe ! je rigole rien qu'en entendant son couinement ! et à machouiller, y'a que ça de vrai ! Bravo pour ton achat de maman attentionnée ! :-)

Madame Hérisson 30/08/2013 16:35

C'est peut-être culte mais Monsieur Hérisson ne connaissait pas Sophie la Girafe :D

Céline 26/08/2013 22:26

Whaaaa ça commence à prendre forme tout ça :-]
On construit son futur petit nid tout doucement, pierre après pierre, un peu dans le désordre au début même. Coup de coeur, pratique, bonne affaire, on a maintenant nos petits radars à bons plans sont déclenchés ;-)
Bons achats ma belle !

Bises

http://celine-daily.blogspot.fr

Madame Hérisson 30/08/2013 16:34

C'est vrai qu'on était un peu perdu également au début ;-)

des bizzz

Elsa Saône 26/08/2013 12:02

Trop choux le doudou Hérisson ! (Le reste aussi d'ailleurs !)
Le tout premier achat, ça a été le combo poussette + cosy + nacelle d'occas (une amie d'amie) puis le lit à barreaux + matelas d'occas (le bon coin). La semaine dernière j'ai acheté un lot de 2 bodies taille naissance, un pyjama taille naissance et un pyjama taille 1 mois. Normalement cette semaine on achète le meuble à langer...à voir.

Madame Hérisson 30/08/2013 16:33

J'espère que vous avez trouvé votre bonheur pour le meuble à langer... Ça va arriver vite après !

Stéphanie 25/08/2013 21:23

le premier achat a également été sophie la girafe. mais ça c'etait en avril, depuis la deuxieme chambre a la forme d'une future chambre de bébé avec armoire et commode de notre ami suedois, et lit verbaudet. à part le parc geuther nous n'avons rien récupérer, mais vive les soldes pour la poussette, siège auto, couffin et écoutes bebe. pour les vetements notre bébé a déjà une belle garde robe

Madame Hérisson 30/08/2013 16:32

Oui, les soldes aident pas mal de parents :-)

frootloops 25/08/2013 21:08

j'adore Sophie la girafe, c'est le jouet culte pour les bébés ^^

pour la chambre on a acheté les meubles chez Ikea car sinon les prix grimpent très vite et comme je voulais des meubles blancs tt simples on a trouvé notre bonheur là bas

sinon j'ai acheté pas mal de vêtements de taille naissance à 6 mois, car je n'ai pas de famille qui a eu récemment des bébés pour en récupérer, j'avoue que c'est hyper mignon mais que là aussi c'est vite cher, mais comme ça jai pu choisir ce que j'aimais et me faire plaisir ^^

Madame Hérisson 30/08/2013 16:31

Oui, IKEA est une bonne solution... quand on habite à côté ! Le lit qu'on a acheté sur le bon coin vient également d'Ikea !